beauté
Publié le - 229 clics -

Test : le rouge à lèvre mat

Le rouge à lèvre mat est celui qu’il vous faut pendant ces fêtes de fin d’année. Nous vous proposons un rouge à lèvre mat infaillible de chez Bys maquillage ! Il faut avouer que Bys maquillage sait nous proposer des produits de maquillage uniques mais le rouge à lèvre mat de Bys est excellentissime !!! De l’excellence à l’état pur. Découvrez pourquoi dans la suite de notre article.

Votre rouge à lèvre mat pour les fêtes de fin d’année

Le rouge a lèvre mat est unique et très tendance depuis ces dernières années. L’aspect crémeux du rouge à lèvre mat donne une allure très glamour et chic digne des tapis rouge hollywoodien. Vous pouvez en profiter ces fêtes de fin d’année en choisissant le rouge à lèvre mat infaillible de Bys maquillage. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs que vous choisirez en fonction de votre tenue pour mettre une touche finale à l’ensemble de votre maquillage. Nos rouges à lèvres mats ont une texture très douce qui donne à votre visage une allure très paisible et sereine. Vous aurez des lèvres ultra douces, veloutées et très bien galbées. Que ce soit pour une sortie en journée, pour une belle soirée habillée ou pour aller en boite de nuit, votre rouge à lèvre trouvera toujours une place dans votre maquillage. Vous pourrez grâce à votre rouge à lèvre mat avoir une allure unique pour toutes vos sorties en fin d’année.

Comment appliquer votre rouge à lèvre mat

Le rouge à lèvre mat est un rouge à lève qui met en avant tous les atouts de vos lèvres. Par conséquent, il ne laisse passer aucune imperfection. Vous devez donc appliquer votre rouge à lèvre sur des lèvres très propres. Pour cela, vous pouvez appliquer sur vos lèvres un baume hydratant pour lisser vos lèvres et gommer toutes les peaux mortes et sèches. Vous pouvez aussi fabriquer votre baume maison avec un mélange de sucre en poudre, de l’huile d’olive et du citron. Une fois vos lèvres sont bien propres, appliquez votre rouge à lèvre mat pour un résultat plus que parfait. Si vous voulez des lèvres galbées et pas brillantes, vous pouvez absorber le plus du rouge à lèvre en pinçant un mouchoir avec vos lèvres. Pour un parfait rendu de votre maquillage avec votre rouge à lèvre mat, vous devez choisir le fond de teint qui correspond à votre carnation et veillez aussi à bien l’appliquer.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 18 Janv. 2019Voici pourquoi j'aime m'habiller chez Zara38 clics
  2. 2 Fév. 2018Pourquoi Patatam devient-il si grand ?2911 clics