beauté
Publié le - 170 clics -

Mon astuce beauté pour une peau parfaite

Dans mon quotidien, je rencontre fréquemment des personnes qui ne prennent pas soin de leur peau. Je vous propose à travers cet article quelques astuces pour avoir une peau saine et en bonne santé. L’important c’est d’adopter les bons gestes. Vous gagnerez ainsi du temps précieux lors du nettoyage ou de l’application des produits de soins.

Le nettoyage : un « must » pour une peau parfaite

Le nettoyage reste l’une des étapes incontournables pour une peau parfaite. Il est fortement conseillé de bien nettoyer la peau quotidiennement que ce soit avec de l’eau ou avec des produits nettoyants. Vous en trouverez un bon nombre de ces produits nettoyants sur le marché. N’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel qui saura vous conseiller lors de l’achat.

Le massage, la clé d’une belle peau

Pour garder une bonne mine et pour retrouver de jolies mains, un auto-massage quotidien s’impose. À titre d’exemple, vous pouvez choisir une huile végétale adaptée (amande douce, huile de bourrache…) Le massage du visage aide également à garder une belle peau tonique. En faisant le massage facial tous les jours, vous éviterez les rides et illuminerez votre teint ! Sinon, vous pouvez vous rendre dans un salon de beauté et vous faire chouchouter par les professionnels. Si vous avez envie de tenter de nouvelles expériences en termes de massage, vous pouvez tenter le massage naturiste. Pour en apprendre un peu plus, découvrez cette vidéo érotique !

Bien hydrater sa peau au quotidien

Force est de constater que votre peau est la première à subir les différentes agressions extérieures : changement climatique, chocs, pollutions, etc. Vous devez donc penser à l’hydrater tout au long de la journée. Pour ce faire, rien de plus simple, buvez au moins 1L d’eau par jour. En plus de cela, vous pouvez également utiliser du lait pour hydrater votre peau ou une eau micellaire (un nettoyant composé de micelles, petites particules de tensioactifs) pour rincer votre visage ou autre partie du corps.

Les publications similaires de "Nouveautés"

  1. 19 Nov. 2017La technique qui domine depuis 2017372 clics